REM

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

REM veut dire rapid eyes movement. En français, cela signifie la rotation rapide des yeux. Ce phénomène arrive naturellement pendant la nuit pendant le rêve profond. A ce moment, le cerveau est en pleine activité comme il ne l'est pas pendant la journée. C'est aussi grâce à cela que le cerveau rajeunit pendant qu'on dort.

Or, il est prouvé qu'en refaisant ce mouvement consciemment, on augmente l'efficacité de notre cerveau. Même 30 secondes au matin permet d'augmenter de 20% la mémoire pour toute la journée!

Ainsi, en utilisant à des moments la technique REM, vous améliorez les résultats. Les effets immédiats de REM est encore plus puissant. Au fur et à mesure du temps, les effets diminuent. C'est pour ça qu'en utilisant régulièrement le REM à des moments stratégiques d'étude, vous pouvez améliorer votre mémoire et devenir bien plus performant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode physique:

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site