2 étapes de mémorisation

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Vu qu'il y a deux méthodes(VAK et hyper-mémoire) et que toutes les deux ont des fonctions différentes, on peux utiliser deux étapes dans le bon ordre.

Sachez d'abord que la méthode a deux fonctions:

  1. La première est la compréhension complète de l'apprentissage. Cela se fait par la méthode hyper-mémoire.
  2. La deuxième fonction est une mémorisation super puissante et rapide. C'est le système VAK d'apprentissage qui permet ça.

Ainsi, l'apprentissage est presque complet. Vous avez une mémoire très poussée des informations(VAK) et vous savez les manier très facilement. Le seul truc est que vous n'utilisez pas la perfection qui permet une précision de mémorisation. Ici, la méthode générale n'inclue pas cette méthode qui n'a rien à voir avec le processus du cerveau face à l'apprentisage.

Maintenant, je vais vous donner la conclusion que je voulais vous donner. En utilisant d'abord une méthode, vous pouvez faciliter l'utilisation de l'autre méthode. En utilisant d'abord la méthode hyper-mémoire pour un groupe d'informations, vous aurez plus facile à créer des images fortes dans votre esprit pour utiliser le système VAK. Au contraire, utiliser d'abord le système VAK ne va pas vous servir à mieux comprendre.

Les 2 étapes sont donc:

  1. Premièrement, vous utilisez la méthode hyper-mémoire.
  2. Ensuite, vous utilisez le système VAK Cela devient plus facile à créer parce que vous avez créé des liens.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site