étape 8

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

A partir de maintenant, les choses vont réellement changer pour vous. Peu importe à quel point vous êtiez nul aujourd'hui, vous avez déjà sûrement remarqué des résultats. Maintenant, avec cette huitième étape, vous allez vous assurer d'être au-dessus de la moyenne de votre classe.

Les 8 premières étapes vous permettent de vous rattraper, améliorer déjà un peu le système d'apprentissage, mieux suivre les cours et utiliser le temps à la maison. A partir de là, vous n'avez pas une mémoire très performante mais vous savez avoir des meilleurs points qu'environ 75% de votre classe. Les prochaines étapes vout serviront à améliorer encore votre note, diminuer le temps d'étude à la maison et mémoriser les informations pour vraiment très longtemps. Ici, en appliquant la huitième étape (en même temps que les premières), vous allez vous classer déjà parmis les meilleurs 25% de la classe.

L'astuce est simple, vraiment très simple. Elle consiste en fait à étudier à la maison suffisamment de temps pour pouvoir compenser le fait que vous ne suivez pas à 100% les cours. Etudiez suffisamment pour avoir les points que vous voulez.

Le truc peut s'appliquer même si vous ne suivez pas les cours à au moins 70%. Je connais une étudiante dans mon école qui ne comprend pas bien les cours. Disons qu'elle suit les cours à 70% et pourtant elle est première de classe. Son secret est simple même s'il est quelque peu embêtant: étudier suffisamment à la maison pour avoir les résultats qu'elle a envie.

Vous pouvez maintenant faire pareil en étudiant précisément un certain temps par jour. si cela ne vous donne pas assez de résultats, vous n'avez qu'à étudier encore plus. Si le temps d'étude que vous vous êtes fixé vous donne vraiment suffisamment de points au bulletin et qu'un petit peu moins ne vous gênerait pas, vous n'avez qu'à diminuer un peu le temps d'étude.

Et je vais vous encourager. Même si vous devez étudier beaucoup pour avoir les résultats que vous voulez, les techniques que je vous donnerai dans les prochaines étapes vous serviront à diminuer progresivement le temps d'étude pour étudier presque rien par jour tout en ayant les résultats qu'on veut. Pour l'instant, vous pouvez déjà avoir presque les résultats que vous voulez. Après, vous apprendrez:

  1. Comment garder les informations dans sa mémoire à très long terme sans avoir à répéter l'étude.
  2. Les techniques pour diminuer le temps d'étude et étudier plus rapidement.
  3. Les techniques pour augmenter son Q.I. à l'école.
  4. Et bien d'autres trucs pour des avantages super intéressants.

Vous pouvez aller à l'étape 9.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site