étape 3

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Maintenant, vous savez faire un mind-map et vous avez amélioré votre système de pensées pour étudier mieux et plus rapidement. Maintenant que vous savez faire ça, je vais vous apprendre un horaire à faire surtout si vous êtes dans la merde.

Cet horaire est en trois étapes il il va vous servir à passer de la catégorie "nul" ou "super nul" jusque "super fort".

  1. Vous étudiez 2 heures par jour d'école et vous étudiez 4 heures par jour de week-end, de vacances et de congé.
  2. Vous allez alors étudier normalement les cours du jour du jour ou plutôt assez récent en gardant le rythme. Le temps étudié à la maison devra être suffisant pour ne plus avoir de retard. Mais, il sera aussi assez diminué parce que tu auras rattrapé ton retard.
  3. Je vais vous donner de plus en plus de techniques à appliquer pour étudier de moins en moins longtemps. Vous allez en même temps goûter à des points de plus en plus élevés.

Maintenant, la première étape est modulable selon votre cas. Si l'horaire ne vous permet pas de rattraper assez votre retard, alors il vous suffira d'amplifier l'horaire avec plus d'heures d'étude. Pour vous rassurer, l'horaire prend maximum 2 mois. Normalement, il prendra en moyenne 1 mois, ce qui n'est pas si énorme. Après, vous serez tranquille et vous étudierez même moins qu'avant.

Il faut savoir que d'un autre côté, l'horaire est difficile à supporter. Il est donc très conseillé d'utiliser des astuces pour que vous n'abandoniez pas ou que vous n'utilisiez pas l'horaire à 100%. Pour ce faire, je vous donne les astuces qui suivent:

  • Faire une liste de tout les avantages du programme.
  • Regarder le programme et fantasmer avec lorsque votre motivation est diminuée.
  • Ne pas étudier des heures non-stop. Au lieu de ça, étudier par exemple 2 heures le matin et 2 heures le soir au lieu de 4 d'affilé.
  • Diminuer le temps d'étude au lieu d'abandonner. Si cela rend le travail pas rentable, alors diminuez juste provisoirement le temps de vous remotiver.

Vous pouvez aller à l'étape 4

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×