les langues

Actuellement, j'ai de très belles notes en anglais. Malheureusement, ce n'était pas le cas auparavant. J'avais des problèmes et je ne savais pas pourquoi j'étais nul. J'avais beau faire tous les efforts du monde, simplement cela ne servait à rien.

Mais, par la suite, j'ai compris pourquoi je n'avais pas de belles notes en anglais. Et si vous avez des mauvaises notes en anglais alors que vous faites tous les efforts du monde, il ne faut pas vous en vouloir, il y a une raison.

Avec le temps, j'ai fini par découvrir pourquoi j'étais nul en anglais. La réalité est qu'on n'est pas seulement testé sur des compétences précises en anglais. En réalité, votre compétence générale en anglais compte aussi. 

Cela veut simplement dire que si vous voulez être bon dans une langue ou dans une autre dans le but d'avoir des bons points, il va falloir acheter des livres supplémentaires à propos de cette langue, s'améliorer grâce à des sites internet pour apprendre la langue, écouter des films dans cette langue,...

Une fois que vous aurez lu suffisamment de livres et appris suffisamment de choses, vous commencerez à avoir de vrais résultats.

J'ai alors essayé ce que je vous ai dit. J'ai étudié des livres et pas qu'un seul. J'ai été sur des sites pour apprendre et j'ai regardé des vidéos. Dans un premier temps, mes points ne s'amélioraient pas du tout. En fait, après des efforts réguliers de plusieurs mois, les efforts ont fini par payer. Pour vraiment voir les résultats maximum, il m'a fallu un an et demi. Actuellement, j'ai des notes variants entre 80 et 90% sans arrêt.

Si vous avez du mal avec anglais, espagnol ou allemand, essayez la méthode sur plusieurs mois et vous verrez de vrais résultats. Le but est d'être très régulier. Par exemple, se fixer une heure d'anglais par jour est une bonne idée. Après quelques mois, votre apprentissage de la langue sera simplement plus intuitive.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×