techniques d'apprentissage aisé

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Il y a des moments où vous connaissez votre matière et où il faudrait beaucoup de temps pour ne pas faire d'erreurs si je vous pose une question sur le sujet. Ceci est très fréquent. Ici, je vais vous apprendre à étudier de la matière difficile et où vous faites assez souvent des erreurs. Je vais vous apprendre aussi comment retirer les erreurs beaucoup plus vite que par toute autre méthode. Ceci est donc une technique de perfectionnement.

Les étapes

Il y a d'abord des étapes à respecter pour cela. 

  1. Vous allez étudier comme d'habitude en utilisant toutes les techniques du site.
  2. Vous allez parler de votre mind-map en regardant votre mind-map.
  3. Vous allez parler de votre mind-map sans regarder votre mind-map.
  4. Vous allez vous entrainer sur des petites parties de votre mind-map, parties par parties à parler de votre mind-map. Cela se fait en diminuant les fautes au fur et à mesure du temps.

La quatrième partie est la partie la plus cruciale dans la méthode. C'est ce qui fait cette méthode. Vous allez voir exactement comment diminuer les erreurs d'une rapidité tout-à-fait exceptionnelle.

Eliminer les erreurs

Vous allez d'abord déterminer vos erreurs fréquentes quand vous les faites. Ensuite, vous allez faire un symbole  près des erreurs que vous faites souvent. Vous allez alors vous concentrer sur les erreurs plus qu'autre chose. On met ici en évidence que vous connaissez déjà le reste et que c'est une grande perte de temps d'étudier ce qu'on connait déjà. 

Pour éliminer les erreurs, vous allez parler tout le temps. Vous allez parler de votre matière en ne prenant compte que vos erreurs. Vos erreurs seront vite éliminer.

Reprendre un équilibre

Maintenant que vous avez étudier vos erreurs, vous pouvez reprendre le mind-map dans son entièreté. Vous allez reparler de tout votre mind-map en tenant compte en même temps des erreurs et de ce qui était déjà acquis. Cela vous empêchera de séparer les erreurs de ce qui était acquis plus précocement. Vous assemblerez donc les informations qui doivent être assemblées.

Règles de langage amélioré

Le langage amélioré appelé aussi langage accéléré(ps: vous ne trouverez ça nul part ailleurs que sur le site) est plus efficace lorsque vous utilisez ces quelques trucs:

 

  • Parler très vite.
  • Tourner les yeux en même temps. Ce n'est pas une blague: ça marche et c'est scientifique.
  • Parler de manière organisée.
  • Parler en utilisant son imagination.
  • Utiliser ses sens dans l'imagination.

En outre, avec la technique présente, vous n'allez pas seulement utiliser l'histoire et le monde imaginaire de la technique VAK. Vous allez vous contenter de faire 3 choses:

  • Ne jamais parler du système VAK lors de l'utilisation de la technique
  • Et vous allez quand même l'utiliser à titre d'imagination.
  • Vous allez aussi imaginer ce qui ne sais pas être dans votre système VAK et qui est dans votre mind-map.

Avec toutes ces techniques, il est possible de gagner quelques pour cents au bulletin sans trop peiner. C'est assez rapide et ça empêche les trous de mémoires lors de l'interrogation. Je dirais que vous pouvez gagner facilement 5% dans votre bulletin et c'est le minimum.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode "perfection":

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×