Pour gérer

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

L'astuce que je vais vous donner va vous permettre d'avoir le contrôle sur tout vos cours et d'avoir ainsi des meilleures notes.

Jugez plutôt. Lorsque vous étudiez, il arrive des moments où vous ne comprenez pas très bien et que le temps passé à l'école ne suffise pas pour pouvoir comprendre ça. Hors, cela se passant plusieurs fois, il y a eu des moments où vous ne vous êtiez pas remis en ordre. Cela vous a donné une difficulté supplémentaire dans une matière sans que vous ne vous en rendiez compte. Et cela arrive à tout le monde.

Ainsi, vous pouvez avoir un avantage avec une simple habitude. Le truc est d'avoir un cahier où vous mettez les choses à faire. A chaque fois que vous prévoyiez de vous mettre en ordre, vous mettez dans le cahier que vous devez le faire. Et cela se fait pour:

  1. Quand vous ne comprenez pas un devoir. Ainsi, vous mettez que vous devez vous remettre en ordre pour la compréhension ou l'étude d'un cours, voire même d'un exercice.
  2. Quand votre cours n'est pas en ordre. Vous mettrez alors de mettre votre cours en ordre en précisant ce que vous devez mettre en ordre.
  3. Quand vous n'avez pas fini de faire un mind-map.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    La méthode "perfection":

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site