le prix des erreurs

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

A chaque erreur que vous faites dans la méthode, vous pouvez tirer une leçon. Au fur et à mesure que vous ferez ça, vous deviendrez parfait et vous pourrez (enfin) devenir le meilleur élève de la classe.Vous pouvez savoir que vous faites une erreur de méthode lorsque vous ne faites pas les points désirés alors que vous y avez travaillé.

Voir ses erreurs permet aussi d'être parfait à un niveau important: les examens. Ici, je ne parle pas des erreurs  de méthode mais des erreurs dans votre matière. A chaque erreur que vous faites aux interrogations, vous pouvez changer quelque chose dans votre réseau de connaissance et devenir ainsi très performant aux examens.

Ainsi, à chaque interrogations, vous vous corrigerez là où le professeur vous a enlevé des points. Vous corrigerez l'interrogations dans son entièreté en relisant la correction. Vous serez parfait aux examens!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode "perfection":

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site