La rapidité maximum

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Lorsque vous apprenez quelque chose et que vous êtes dans la moyenne d'intelligence, vous ne savez avancer au bon rythme. Parfois, il y a trop de choses qui viennent en même temps et vous ne savez pas tout gérer. D'autres fois, il y a peu d'informations et c'est trop facile.

C'est à cet endroit-là que beaucoup d'étudiants font des erreurs. Lorsque c'est lent, ils en profite. Mais, sans s'en rendre compte, cela les oblige à faire plus à la maison. Au mieux, il font plus à la maison...sinon, ils ne font pas plus et ils foncent droit dans le mur en se disant que les cours sont trop difficiles.

Je vais alors vous apprendre les bons trucs à faire pour ne pas avoir à apprendre plus à la maison et en utilisant tout le temps votre vitesse d'apprentissage au maximum.

Ainsi, chacun de nous a une vitesse maimum d'apprentissage. En utilisant des techniques vous pouvez augmenter vos capacités mais vos capacités resteront limitées. Et peu importe vos capacités, en les utilisant au maximum tout le temps, vous allez diminuer le temps d'étude à la maison et vraiment suivre les cours sans perdre le fil.

Faites ce qui suivent:

  1. Apprenez à l'avance lorsque c'est possible. Ainsi, quand vous apprenez à l'avance, vous prenez votre propre rythme et pas celui du professeur.
  2. Lorsque vous ne suivez plus le cours parce que ça va trop vite, vous ne vous préoccupez pas de ce que le professeur écrit. Vous faites en sorte de poursuivre ce que vous avez déjà et ce que vous savez déjà. En même temps, vous essayez quand même d'aller assez rapidement pour rattraper ce que le professeur apprend.
  3. Si vous êtes assez avancé, vous pouvez revoir des trucs de cours passés pour ne rien oublier.
  4. Vous pouvez profiter des cours les plus faciles pour étudier en même temps un autre cours. Attention, il y a des cours que vous trouvez faciles mais dont vous n'avez pas assez de points. Vous devez d'abord vous arranger pour avoir des beaux points dans plusieurs cours faciles pour ensuite les utiliser pour étudier d'autres cours en même temps. Ainsi le fait d'utiliser deux cours en même temps ne doit jamais poser de problèmes. C'est pour ça que votre stratégie doit être parfaite.

Lorsque vous faites ça, il est indispensable que vous regardiez si vos notes sont complètes en regardant chez le voisin. Ainsi, le cours vous semblera tout le temps très facile et vous ne perdrez pas le fil.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode "perfection":

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×