histoire de synapase

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Il y a eu des recherches sur le cerveau. Lorsque nous mémorisons une nouvelle information, notre cerveau crée automatiquement des nouveaux synapses liés à l'information mémorisée. Mais pour que l'information soit mémorisée à long terme, il faut consolider l'information.

Il arrivait des moments où j'étudiais et il y a quelques informations que j'oubliais après un certain temps. Pour ça, j'ai revu les informations et je les aies reconnues. Seulement, je n'aurais pas pu les restituer. C'est pour ça qu'il faut toujours être sûr qu'on ne s'entraine pas seulement à la reconnaissance d'informations mais bien à la mémorisation.

Voici ce que je vous recommande de faire:

  • Etudier normalement votre matière comme d'habitude.
  • Ensuite, vous vous testez un quart d'heure après pour voir vos erreurs.
  • Puis, vous vous retestez un quart d'heure après pour encore vérifier vos erreurs.
  • Et sur une feuille à part, vous mettez les erreurs que vous avez faites. Vous mettez aussi ce qui n'était pas une erreur pour vous mais qui avait ses chances d'être une erreur.
  • Puis, vous allez faire la technique de super perfection que je vais vous apprendre toute suite après.

Maintenant, vous savez augmenter vos points en mathématiques, prévenir tout retard sur la matière, vous rattraper rapidement sur un retard, améliorer vos points dans tout les cours et avoir beaucoup de points aux examens.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La méthode "perfection":

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site