durée d'étude

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

La durée d'étude est aussi un élément important. Si vous voulez vous perfectionner, il est bien que vous utilisiez la bonne durée de temps. Cela vous permettra d'avoir assez de points. Pour savoir exactement quelle durée de temps il faut pour arriver aux résultats escomptés, il faut suivre la méthode qui suit.

Pour ce faire, vous calculez combien de temps par semaine vous travaillez à domicile. Vous comparez alors à vos points. Pour cela, il ne faut pas faire une estimation du temps. Il faut réellement être attentif à combien de temps vous travaillez en une semaine en attendant une semaine et en étudiant autant que d'habitude.

Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez estimer combien de temps vous devriez étudier par jour pour avoir les résultats que vous voulez. Vous travaillez ainsi pendant un mois. Ensuite, vous évaluez si vous devez travailler plus ou moins. Et vous réévaluez chaque mois pendant 2 mois.

En même temps, vous pouvez tenter de diminuer le temps d'étude en ne perdant pas de points. Cela se fait en utilisant de mieux en mieux les techniques énoncées sur le site.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La gestion du temps:

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site