français

 Le nouveau site web plus complet est par ici: http://www.changerde-vie.com

Le cours de français est un cours qui est plus maitrisé par les filles. Ceci est dû au fait que le cerveau des filles est organisé d'une manière assez différente. Cette différence crée des différences de capacités dans différents domaines.

La réalité est là: les femmes sont plus émotives que les garçons. Ce simple fait des choses fait que les filles sont plus forte et crée automatiquement plus de concentration et de liens cérébraux.

Les filles sont moins fortes en mathématiques que les garçons parce que les mathématiques n'inspirent pas les émotions. Même si les garçons ont des capacités intellectuelles plus élevées, cela n'empêche pas que les filles ont plus d'émotions.

Du fait, vous devriez utiliser les émotions à votre avantage. Cherchez tout le temps les effets émotionnels lorsque vous lisez des textes. Lorsque vous devez porter un jugement, faites-le avec vos sentiments les plus forts et cherchez à être émotionnel, à parler émotionnellement. Bref, faites tout ce qu'il faut pour trouver les émotions et comportez-vous en sorte d'avoir plus d'émotions.

Les deux faces de français

En réalité, être émotif au cours de français est important mais il y a une deuxième facette qu'il faut que vous ayiez aussi. Cette facette est encore plus importante.

En réalité, les garçons n'ont que 4 points de Q.I. en plus que les filles. Les filles, avec leurs émotions, peuvent facilement nous rattraper au cours de français. Mais la réalité est que plus notre capacités de mémorisation pure est puissante, plus nous mémorisons effectivement. Avoir 20 points de Q.I. en plus est mieux qu'avoir les émotions en plus. Maintenant, si votre Q.I. est de 180, il est sûr que vous avez bien plus de facilités au cours de français que les autres. Le Q.I. peut faire dix fois plus que les émotions.

Le truc est donc de mémoriser purement les concepts en utilisant les bonnes techniques comme le système VAK, la méthode physique, le mind-map, la méthode hyper-mémoire,...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×